' PALACE LE NEGRESCO NICE | Mathilde Haenen

8/11/2016

PALACE LE NEGRESCO NICE


Pendant mon séjour à Nice j'ai eu la chance de pouvoir séjourner au palace du Négresco. Cet endroit mythique aux façades néoclassiques est un monument emblématique de la ville de Nice.  Située sur la célèbre Promenade des Anglais. Le Négresco est particulièrement connu pour son architecture intérieure qui est similaire à une galerie d'art. J'ai eu le plaisir de me promener dans l'hôtel et de découvrir chaque étage issue d'un thème historique. L'univers du Négresco m'a fait penser à la belle époque. Si vous avez l'occasion d'aller à nice je vous conseille de découvrir cet hôtel de plus de 100 ans d'histoire.


Translation: During my stay in Nice I had the chance to stay at the Negresco palace. This mythical place with a neoclassical facade is a landmark of the city of Nice. Located on the famous Promenade des Anglais, Negresco is particularly known for its interior design which is similar to an art gallery. I had a real pleasure to walk around the hotel and discover each floor while following a historical theme. The universe of Negresco reminded me "la belle époque". If you have the opportunity to go to nice I advise you to discover this this hotel more than 100 years of history.






















Share:

No comments

Post a Comment

© Mathilde Haenen | All rights reserved.

I N S T A G R A M

Blogger Template Developed by pipdig