' VIVID MATTE LIQUID | Mathilde Haenen

9/04/2016

VIVID MATTE LIQUID




Mes valises sont prêtes, demain mon vol est tot c'est pour cela que j'aime m'y prendre à l'avance. J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose, (et à chaque fois j'oublie quelque chose). Mais je suis heureuse de découvrir un nouveau pays ou je ne suis jamais allé auparavant. Ca va être une bonne façon de finir cet été en beauté. Cette semaine j'ai beaucoup travaillé à ma chaine Youtube, c'est un projet que j'ai depuis longtemps. Je vais faire des vidéos beauté, de mode et des vlogs sur mes voyages. Impatiente de vous montrer cela. Je voulais vous parler de du gloss Vivid Matte Liquid de chez Maybelline que j'ai testé et je l'adore! J'adore aussi les couleurs. J'essaierai de faire une review vidéo et de la poster sur ma chaine Youtube.

Translation: My bags are packed, I've tomorrow an early flight this why I like to make everything ready. I always seem to forget something (and every time I forget something). But I am happy to discovering a new country where I 've never been before. It's gonna be a good way to end this summer time. This week I worked a lot to my Youtube channel, That's a project I 'always like to do. I'll make beauty videos , fashion and blogs about my travels. Can't wait to show you. Let's talk about the Vivid Matte Liquid gloss from Maybelline I tested and I love it! I also love the colors. I will try to make a review and post it on my Youtube channel.
Share:

No comments

Post a Comment

© Mathilde Haenen | All rights reserved.

I N S T A G R A M

Blogger Template Developed by pipdig