' MY DAY IN CRETE | Mathilde Haenen

9/14/2016

MY DAY IN CRETE



Hier, nous avons filmés l'avant midi. Je vous avais dit que j'allais commencer ma chaine Youtube. La première vidéo sera celle de mes vacances en Crète. Impatiente de vous la montrer. Ensuite j'ai pris un déjeuner et j'ai essayé le spa pedicure avec les petits passons pour la première fois. Au début j'avais un peu du mal à m'y habiter, je ne devais surtout pas regarder les poissons et rester concentrer. Mais ensuite je m'y suis habitué, c'était super.

Translation: Yesterday we filmed. I told you I was going to start my YouTube channel . The first video will be about my holiday in Crete. Exited to show you. Then I took a lunch and tried the fish spa pedicure for the first time . It feels weird the first moment, I didn't watch the fish and try to stay focused. But then, it was fun.
Share:

No comments

Post a Comment

© Mathilde Haenen | All rights reserved.

I N S T A G R A M

Blogger Template Developed by pipdig