' KHAKI PENCIL SKIRT | Mathilde Haenen

9/23/2016

KHAKI PENCIL SKIRT



Salut tout le monde! Le temps est magnifique pour une fin de mois de septembre, alors je profite de porter des jupes, comme avec cette tenue. C'est une de mes tenues préférées pour aller par exemple au travaille. J'adore les jupes crayons, j'en ai toujours une dans ma garde-robe. C'est un must-have, on peut créer different look avec la jupe crayon, casual par exemple en la portant avec un t-shirt, ou pour un look plus chic avec une chemise.

Traduction: Hello everyone! The weather is beautiful for the end of September, so I wore a skirt. This is one of my favorite outfits to go for example working. I love pencil skirts, I always have  one in my wardrobe. This is a must -have, You can create different looks with a pencil skirt, casual , for example by wearing it with a t-shirt, or a for a chic look with a shirt.

I'm wearing:

1. Pencil skirt  H&M

2. T-shirt  Zara

3. Shoes  Zara

4. Bag  Vivienne Westwood
Share:

No comments

Post a Comment

© Mathilde Haenen | All rights reserved.

I N S T A G R A M

Blogger Template Developed by pipdig